Retours et Garantie

Garantie

Quelle est votre politique de garantie?

Les produits Kamik sont couverts par une garantie d'un an contre les défauts de fabrication. Si vous estimez que vos bottes ou chaussures Kamik sont défectueuses, contactez-nous au service à la clientèle . À noter que cette garantie ne couvre pas les produits endommagés pour cause de mauvais usage, accident, modification ou réparation non autorisée, ou achetés à un tiers vendeur qui n'est pas un concessionnaire autorisé de Kamik.

Que dois-je faire si j'estime que mon produit Kamik est défectueux?

Si vous croyez que votre produit Kamik est défectueux, la solution la plus rapide et la plus efficace consiste à le rapporter au magasin où vous l’avez acheté. Si cela vous est impossible, envoyez-nous un courriel au customerservice@kamik.com accompagné d’une copie scannée de votre reçu de caisse, de vos coordonnées, d’une courte description et d’une photo de la défectuosité. Nous vous répondrons dans les 15 jours ouvrables, le temps d’examiner la situation. VEUILLEZ NOTER: Si un produit de pulvérisation ou un scellant après-vente est appliqué sur le produit, la garantie est désormais annulée et vous ne serez plus couvert par le programme de garantie Kamik.

Politique de retour

  • Quelle est votre politique de retour?

    Nous voulons que vous soyez complètement ravi de votre achat de www.kamik.com. Si vous n'êtes pas satisfait à 100% pour une raison quelconque, vous pouvez retourner l'article (s) pour un remboursement complet. Nous acceptons les retours par courrier jusqu'à 30 jours après la date de votre commande. Les articles ne doivent pas être portés dans leur emballage d'origine, y compris les étiquettes volantes apposées et accompagnés du «Formulaire de retour»

  • Comment initier un retour?

    Connectez-vous à votre compte et choisissez mes retours. Le statut de votre retour sera mis à jour au fur et à mesure que le processus est en cours. Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous ici!

  • Comment renvoyer un produit par courrier

    Envoyez simplement votre marchandise non portée dans son emballage d'origine avec le formulaire de retour dûment rempli fourni dans votre envoi. Sur le formulaire de retour, veuillez indiquer le produit, le code de motif et la quantité de chaque article que vous souhaitez retourner. Décollez l'étiquette de retour ci-jointe et apposez l'étiquette sur votre colis de retour. Si vous utilisez le sac d'expédition d'origine, assurez-vous de retirer ou d'appliquer l'étiquette de retour sur l'étiquette d'expédition d'origine. Nous vous recommandons de choisir une méthode d'expédition de retour qui vous permet de suivre votre expédition de retour. Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus s'ils sont envoyés via un transporteur non traçable. S'il vous plaît noter, tous les frais de port, y compris ceux encourus pour les retours ne sont pas remboursables. Nous n'accepterons pas C.O.D. livraisons

  • Politique de remboursement

    Les remboursements seront appliqués à la même carte de crédit que l'achat original. Les remboursements comprennent le montant que vous avez payé pour l'article (s) avec toute taxe de vente qui a été facturé au moment de l'achat. Les frais de livraison et la taxe de vente sur les frais de port ne peuvent être remboursés, sauf si un article est défectueux ou endommagé ou s'il y a eu une erreur d'exécution (voir le formulaire de retour fourni dans votre envoi).

  • Échanges

    Malheureusement, nous n'avons pas de programme d'échange; s'il vous plaît suivez les étapes ci-dessus pour retourner un article (s). Pour passer une nouvelle commande, visitez-nous ici.

  • Produit endommagé ou Erreur d'exécution

    Si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé ou si vous avez commis une erreur d'exécution de la commande, veuillez nous contacter via notre formulaire contactez-nous . S'il vous plaît inclure votre numéro de commande et une description du problème dans votre e-mail.


    * S'il vous plaît noter: Les commandes avec plusieurs articles peuvent être expédiés séparément. Dans le cas où votre commande est expédiée en plusieurs colis, les frais d'expédition ne seront facturés qu'une seule fois.